Cette reprise débutera dès le 11 Mai avec la reprise totale de la vente de café, thés en paquets, dosettes, accessoires…. et des boissons et viennoiseries à emporter.
Les employés sont équipés de masques, de gants, de visières, de gel hydro-alcoolique pour les clients mais aussi pour les employés. L’intérieur du magasin est aménagé pour définir un sens de circulation, sans croisement et en respectant le plus possible l’espace entre les personnes. La zone de vente est protégée par du film plastique. Des affichages ont été créés pour communiquer sur les actions et dans le but de rassurer la clientèle.

ÉTIENNE® Coffee & Shop – Lyon Confluence réfléchit d’ores et déjà à la mise en place de l’activité principale pour vous accueillir sur place en optimisant l’espace dans le respect des règles liées au COVID, tout en conservant l’accessibilité à tous.

ÉTIENNE® Coffee & Shop – Lyon Confluence vous donne RV dès le 11 Mai au 25 quai Antoine Riboud – 69002 Lyon. Boutique en ligne : www.etienne-coffeeshop.com